lundi 17 mai 2010

Les soeurs

Deux beautés extraordinaire...
Je suis sous le charme de ces charmantes demoiselles...
Les enfants sont naturels, vifs et curieux... j'adore relever le défi et saisir les instants magiques...
Posted by Picasa

7 commentaires:

Danielle a dit…

Quelles magnifiques petites filles!!! Et en plus, je les vois très souvent!!! Ouf! la photo de la cow-girl-Marie-Lee est vraiment très très très bonne!

Danielle
xox

Chantalou a dit…

Superbes petites filles, j'aime bien tes photos encore une fois! Chantalou xx

Monica et Milie a dit…

Super belle photo! Bravo au deux petits manequins de Johanne & René:)

Moi aussi je craque pour la belle Marie-Lee en cow-girl!

Monica:)

Didinegc a dit…

Magnifiques !! ON CRAQUE POUR ces deux beautés !!

Géraldine.

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Oulala! Tu as réussi à capturer une photo des deux soeurs en même temps. Elles sont belles comme des coeurs!

Bisous,
isa

Caroline Parenteau a dit…

wow superbe les photos. Deux manequins en or. Johanne et René peuvent en être fier.
Caro

FÉE CLOCHETTE a dit…

De vraies beautés! Bravo encore Mélanie!
Guylaine xx

Nombre total de pages vues