jeudi 20 mai 2010

Citoyenne canadienne


Juste un petit mot pour vous annoncer qu'Océane est maintenant citoyenne canadienne....
Maman était bien contente de trouver cette petite carte dans le courrier aujourd'hui!!!

La dernière étape administrative suite à son adoption sera le 2e rapport progrès, soit celui de 12 mois qui se fera en août.

Côté garderie 1 mois après... tout va bien...elle ne pleure plus quand je la laisse, elle ne pleure plus pour les dodos et elle me saute dans les bras quand j'arrive l'après-midi! Une routine s'est installée et je suis très fière de ma fille!

Elle commence à répéter les mots que je lui dis...je crois qu'elle conversera très bientôt...

Dans 2 jours elle aura 23 mois... bientôt 10 mois que nous sommes revenus de la Chine...
Posted by Picasa

11 commentaires:

Monica et Milie a dit…

Bienvenue dans ton nouveau pays petite canadienne:))

Monica:)

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Nous avons aussi reçu son certificat de citoyenneté aujourd'hui. Nos filles partagent plein de choses ;o)

Bisous
isa

Matie a dit…

Félicitation Océane! Pour tout tes beaux progrès et pour ta citoyenneté. Nous sommes fière de toi.

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Bravo à la nouvelle citoyenne canadienne ! Notre Alexie aussi est citoyenne canadienne et nous avons aussi fait son passeport ... ça fait drôle de lire qu'elle est citoyenne mais née à Tonggu en Chine !
Bon vendredi
Dominique

Anonyme a dit…

Déjà citoyenne canadienne? Zhaomie a reçu en mars son accusé-réception et ce fut les premiers papiers que j'ai complétés lors de notre retour de Chine. Je crois que je vais faire un petit appel a Sydney! :)
Félicitations Océane! C'est une belle étape de franchie. Ça ne devrait pas tarder pour nous non plus, j'espère.

Bravo Mélanie pour ton blog!

Bonne fin de semaine!
Maryse

Danielle a dit…

Félicitations à la nouvelle petite Canadienne!! Vivement le passeport pour le prochain voyage dans le sud avec papa et maman!!!!! Quelles belles photos maman prendra dans la mer turquoise!!!!

Je suis contente que le côté adaptation pour la garderie soit derrière toi! Ouf!

Danielle
xox

Pascal et Vicky a dit…

BRAVO pour cette étape de la citoyenneté! C'est vraiment l'fun de recevoir la petite carte!

L'acquisition du langage est une épopée FORMIDABLE! Je "capote" de joie sur cette période; c'est fascinant de voir comment la syntaxe est acquise par un enfant, c'est vraiment vraiment fascinant!


Bravo Océane!
xx

Mère-poule a dit…

10 mois déjà !?! Cela passe si vite de l'autre côté de l'attente ...
Bravo pour cette belle étape de franchie ...

Bisous à toi et à Miss Lulu ;-)

XXX

Chantalou a dit…

Bravo pour ta citoyenneté Océane, un autre pas important de fait! Un gros 10 mois de passé, que le temps file à vive allure. Bravo pour tes beaux progrès à la garderie, tu es une "grande" ma belle! Chantalou xx

Chantal et Bob a dit…

Une belle petite Canadienne de plus ...Hourra !!!

Bisous XXX

Chantal

Christine et Gilles a dit…

Youppi! Quel bonheur on éprouve quand on reçoit ce papier! Pour moi, ça avait été trèèèèès long. Nous l'avons reçu presqu'un an jour pour jour après le retour d'Alice. Cette étape a vraiment marqué pour moi la fin de toutes les procédures...J'en pouvais puuuus!!!!
Bye bye
Profitez du soleil

Nombre total de pages vues