lundi 24 mai 2010

En visite chez Sijia

Quoi demandé de plus... du soleil, des amis, une piscine et un ptit drink!!! Superbe après-midi à regarder et photographier les filles...
Ça ne parait pas sur les photos mais Océane n'était pas top shape...elle a fait de la fièvre hier et la nuit dernière, aujourd'hui elle n'en faisait plus mais elle réclamait maman et papa...on sait pas trop si elle a mal à la gorge ou aux dents...elle nous montre sa bouche mais ne veut pas qu'on regarde à l'intérieur!

Un gros merci à Isabelle & Stéphane pour cet invitation... c'était très agréable et délicieux!
Posted by Picasa

7 commentaires:

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Ce fut tout un plaisir de vous recevoir. Vous avez inauguré la piscine de Sijia et notre terrasse ;o) Toute une journée!

Bonne semaine
isa
xx...x

Danielle a dit…

Ah! les belles petites sirènes qui jouent dans l'eau!!! Les joies de l'été!!!!

Danielle
xox

Pascal et Vicky a dit…

Les belles poulettes d'amour!J'imagine bien que vous avez dû passer un beau moment ensemble!

Super pour la petite cabane-château de princesse! Il va y en avoir des aventures dans cette maisonnette-là!Je craque pour la petite sonnette!

Bonne semaine!
xxx

Histoire de filles et de gars a dit…

Elles sont magnifiques vos filles et en plus elles ont l'air a tellement bien s'entendre......

Les belles journées d'étés

Famille Lachance a dit…

De beaux moments précieux n'est-ce pas??? Vous avez du entendre de joyeux éclats de rire toute la journée! Zoé-Samuelle a la même casquette mais en bleue :)

Mère-poule a dit…

Moi en arrivant de travailler je me fait un JUST FOR GIRL pis je pense à toi !!! Encore une fois superbes photos mon amie !!!

Bisous

Chantalou a dit…

De bien jolies photos de belles fillettes qui semblent s'amuser! J'adore ces 2 petites frimousses! Chantalou xx

Nombre total de pages vues