lundi 10 mai 2010

Une grande fille...

La voilà qui dort dans son petit lit... terminé le lit de bébé! Je voulais faire une transition plus douce mais elle adore son lit... elle ne se relève pas la nuit et dimanche matin au réveil elle est resté dans sa chambre pour jouer... ouf elle devient une grande fille!

À la garderie tout va très bien... elle rit, elle s'amuse et elle bricole!

un bisou à Lily!!!
Nous avons eu un super souper avec nos amis Yves & Martine... notre première fête des mères!!!! 2 mamans vraiment fières de leur beauté!!!

Mon cadeau de fête des mères c'est un méga BBQ...yes tout l'été en congé de repas puisque c'est mon chéri le king du BBQ!

Je voulais souligner le commentaire de Mélanie dans un de mes derniers billets... merci!!! c'est pour ça que je tiens ce blog à jour!!!
Posted by Picasa

14 commentaires:

Mélanie et Alexandre a dit…

Merci à toi :) en passant j'adore tes photos! :)

frimousse Mathylde a dit…

Elles sont belles les deux filles!Marie-France xxx

Matie a dit…

oui, elle sont vraiment extraordinaire nos puces! excellent souper... on remet cela j'espère lol

Nanou Mimosa a dit…

Bravo Océane, tu deviens une grande fille ! Elles sont adorables ces deux petites poupées !

Danielle a dit…

Très belles petites cocottes :o))) et Océane a maintenant son grand lit!!! Ça passe trop vite!!! Présentement, j'ai trop de choses à gérer avec Lilwenn pour enlever la bassinnette, les changements l'affectent énormément alors je remets ça à beaucoup plus tard...

Danielle
xoxo

Pascal et Vicky a dit…

Bravo Océane pour la transition dans le grand petit lit! Ici aussi ça s'est fait hyper rapido... j'avais envisagé une transition sur plusieurs mois et le jour(ou la nuit plutôt) où elle dormi dans son grand lit, ç'a été finito pour le lit de bébé!

C'est décidément un mois de transition et je suis contente de lire qu'Océane profite maintenant de la garderie! Bravo pour l'avoir bien soutenue; ces passages obligés sont énormes et sont autant d'occasions de leur prouver notre présence inconditionnelle!

Bonne journée!!!
xxx

Monica et Milie a dit…

Les photos sont super belle:))
la semaine dernière moi et mon chum regardais des photos pour le rapport progrès et nous sommes tombée sur une photo que Milie tenais un biberon et nous nous sommes exclamés en même temps Ha non déjà fini le biberon!!!j'imagine quand sera venue le tour de changer de lit OUF! c'est des changements comme ça qui nous fait réaliser encore plus que le temps passe trop vite....Bravo Océane pour la transition à ton grand lit:)

Monica:)

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Toujours aussi jolie cette petite Océane...elle si mignonne, et je suis certaine qu'avec Lily Rose, elles seront des petites copines inséparables.

Nathalie xxx

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie a dit…

Je suis contente de savoir que tout se place pour vous et que votre belle Océane est heureuse! Elle est rayonnante!

Bisous,

Magalie xx

Chantalou a dit…

Comme elles sont jolies ces 2 puces, elles sont craquantes! On dirait 2 petites soeurs!! Chantalou xx

FÉE CLOCHETTE a dit…

Les filles sont si belles! On dirait vraiment de petites poupées! Je suis contente qu'Océane s'adapte enfin à sa garderie, Bravo pour le grand lit!
P.S. La douillette est splendide, c'est "fait par Mélanie"?
Guylaine xx

Matie a dit…

Mél... tu réalise que la date de coupure du 21 avril 2006 viens de tomber???? C'était votre LID non? Au mon Dieu!

Mère-poule a dit…

Coucou ma belle !!!
Ta fille grandit c'est incroyable ... et en beauté !!!

La petite Lily semble adorable et le beau petit Nicolas ... Ton blog fait place à la beauté !

Heureuse pour la garderie. Ton coeur de Maman doit être réconforté!

Bisous XXX

Anonyme a dit…

Allo Mélanie !

Je suis contente de lire que tout vas bien par chez vous !

Océane dans son grand lit, wow. Elle devient autonome, ça doit faire spécial pour les parents.

Les petites sont super belles ! Lily Rose a de longs cils, c'est incroyable ! Océane a l'air d'une vraie poupée quand elle tient sa petite amie qui suce son pouce. Vraiment belles ces 2 petits trésors !

La fin de la semaine est arrivée, tu dois sauter de joie !

Bon w-e,

Anik ;)

Nombre total de pages vues