lundi 19 avril 2010

1an depuis la proposition...

17 avril 2009... nous recevions les premières photos d'elle...

17 avril 2010... elle grandit trop vite...


1 an vient de passer et pourtant c'est comme si c'était hier...
Posted by Picasa

14 commentaires:

Grossesse Made in China a dit…

Oui ca va trop vite... Je regardais justement des vidéo de la Chine, son arrivée, ses premiers pas... hier soir. La nostalgie était au rendez-vous ! Et alors la deuxième c'est pour bientôt si cela fait déjà un an !? ;)

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

C'est bien vrai! Le temps déboule trop rapidement une fois que l'attente interminable a pris fin... C'est assez utopique!

Bonne semaine les girls!
Bisous,
isa

Pascal et Vicky a dit…

La transformation d'Océane est épatante! Et oui, c'est bien vrai que le temps va bien trop vite quand on embrasse le bonheur de leur présence au quotidien!

Bon début de semaine!
xx

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

C'est vrai que le temps passe trop vite...C'est lorqu'on commence à regarder en arrière qu'on s'apperçoit que nos enfants ont déjà été si petits ! Et nous et bien on vieillit en beauté !

Nathalie xxx

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Quel changement ! Elle est tellement belle ta petite fille et encore plus en personne !
Bon lundi
Dominique

Anonyme a dit…

Bon matin Mélanie,

Un an...ouf ! ça va vite. J'image que l'on aimerait pouvoir arrêter le temps parfois (sauf à mon stade !).

Océane est toujours aussi belle. Belle un jour, Belle toujours.

Bonne Semaine les Filles,

Anik ;)

Mère-poule a dit…

Ohh lala ca passe si vite ;-)
Quelle belle évolution de votre petite beauté ... Elle va mieux j'espère .. J'ai pensé à vous ce week-end !!

à bientôt XXX

Christine et Gilles a dit…

Quoi? Déjà un an! J'ai l'impression qu'Océane vient juste d'arriver....wouaaaaah! C'est bien vrai que le temps passe vite. Il faut donc vraiment apprendre à en profiter...
Bye bye

Isabelle a dit…

C'est vrai que le temps passe trop vite, depuis que nos trésors sont avec nous!
Océanne est très belle!!!!

Bonne semaine
Isabelle, maman de Rosakim

Carotte Rose a dit…

C'est vrai qu'elle grandit trop vite, ta belle Océane. Profite de chaque instant. Moi, mon bébé a 19 ans. Ouf!

xxx

Matie a dit…

déja 1 an! C'est fou comme le temps passe vite. Elle est tellement attachante ta puce. je d'adore!

FÉE CLOCHETTE a dit…

Une petite beauté la belle Océane! Un an déjà? Elle s'épanouit comme une fleur au soleil et elle est vraiment radieuse!
Guylaine xx

Nanou Mimosa a dit…

C'est fou le changement en une année ... elle est passée du bébé joufflu à la petite fille espiègle..... et ce n'est pas fini !

Matie a dit…

Déjà un an... que le temps passe vite. Dire qu'on disait que tout était trop 'slow' quand on était en attente de jumelage. Maintenant, on voudrait arrêter le temps.
Juste les fous qui ne changent pas d'idées non?

J'ai adorée notre séance de magasinage. J'espère qu'on remettra cela.

Nombre total de pages vues