vendredi 16 avril 2010

Océane est malade....

Je crois qu'Océane et Lilwenn fréquente le même monde....

Et oui ma belle a une amygdalite et un début d'otite, j'ai passé 5 heures à l'urgence... elle dormait sur moi et comme elle faisait de la fièvre....ben j'avais vraiment chaud! Je suis revenue à la maison vers 9h, je lui ai donné son antibio (que nous devront donner 2 fois par jour, pendant 10 jours) et un bain tièdre pour faire baisser la fièvre.

Ensuite nous l'avons couché mais elle se réveil souvent en pleurnichant (raison de l'heure à laquelle j'écris se billet)

C'était peut-être une des raisons pourquoi elle voulait tant maman à la garderie...

Conclusion, elle n'ira pas à la garderie demain...maman va prendre soin de sa fille!

11 commentaires:

Nanou Mimosa a dit…

Plein de bisous guérisseurs

Danielle a dit…

Pauvre tite Océane!
J'ai su que lors de notre déjeuner à Ste-Julie, une des enfants avait eu ça très peu de temps avant notre rencontre...C'est sûrement de là que tout part...Est-ce que ta petite prend de l'Amoxil? Bonne journée en prenant soin de ton tit poussin!

Moi aussi, j'écris mes commentaires à de drôle d'heures ;o)

Danielle
xox

Grossesse Made in China a dit…

Moi ce matin c'est la diaharrée (suite des vaccins) ! Un gros high five ! On est des super héros ! On est capable ;)

Bisous à vous :)
xxx

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Isabelle aussi fréquente le même monde qu'Océane et Lilwenn! ;o)
Je n'ai plus de voix depuis hier, congestionner et tjrs ce méga mal de gorge... Au moins, je ne suis pas un enfant alors pas de pitité pour moi ;o)

Je vous embrasse les cocottes!
isa

Julie71 a dit…

Désolée les filles, ma fille est malade depuis notre retour de chez Johanne la semaine dernière. Elle a une otite et probablement une amygdalite, elle est sous antibiotique depuis dimanche. Elle va mieux mais elle a fait beaucoup de fièvre en fin de semaine. Contrairement à Lilween, elle ne doit prendre que 3,5 ml deux fois par jour.... quand même le tier de la quantité...

Bonne chance et prenez soin de vous

Isabelle a dit…

Je suis certaine que tu vas guérir vite car ta maman prends bien soin de toi...

Isabelle, maman de Rosakim

Chantalou a dit…

Pauvre cocotte! C'est pas drôle de filer mal et avec une grosse fièvre en plus!! Je suis certaine que tu vas bien guérir avec ton infirmière personnelle, ta maman chérie! Bon rétablissement, Chantalou xx

Mélanie a dit…

@ Danielle ma fille prend du novamoxin!

FÉE CLOCHETTE a dit…

Mosus de microbes...c'est pas drôle des beautés bridées fiévreuses et souffrantes, de gros bisous à ta puce et vite que le soleil fasse disparaître tous ces vilains virus!
Guylaine xx

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Merci de nous avoir reçu malgré le fait que ta petite fille est malade. On verra bien si nous avons été contaminés ...
Bonne fin de semaine.
Dominique, Jade et Alexie

Chantal et Bob a dit…

Je suis certaine qu'avec les bons soins de maman et les antibio, tu seras vite sur pieds belle Océane...

Je t'envoie pleins de bisous XXX

Nombre total de pages vues