dimanche 11 avril 2010

demain, c'est le grand jour!

Un week end chargé... suite des travaux...la tuile est installée, les joints sont terminés...maintenant reste la peinture, poser les portes et faire le coulis!

Nous avons prit un instant pour aller au parc malgré le vent...sur le montage Océane, sa soeur Maude et son amoureux (remarquer le baiser de spiderman)...au diable le froid, nous sommes allés manger une crème glacée!!!

Aujourd'hui je suis allée passer 1 heure à la garderie avec Océane..elle s'est bien amusée!!! Demain c'est le grand jour, elle ira à la garderie sans maman pendant 3h3o....je crois que ça va bien se passer! (je l'espère) Je vous donnes des nouvelles demain!
Posted by Picasa

8 commentaires:

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Je croise mes doigts pour que vous trouviez cela facile toutes les deux!

Qu'est-ce que c'est le truc dans le milieu du collage? Il y a déjà des trucs qui poussent par chez-vous? ;p

Bonne semaine les belles!
isa
xx...x

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Bonne chance pour la garderie, je suis certaine qu'elle va bien s'amuser. Ce n'est pas toujours facile au début mais ça ne prendra pas trop de temps et elle ne voudra plus rentrer à la fin de la journée ! Jade aimait tellement sa gardienne que lorsque je la chicanait à la maison ... elle pleurait en criant Julie ... le nom de sa gardienne :)
Bye bye
Dominique

Nanou Mimosa a dit…

Je suis certaine qu'elle va bien s'amuser à la garderie et qu'elle ne trouvera pas le temps long. Et quel bonheur le soir de la retrouver, de la serrer dans tes bras.

Danielle a dit…

Dire que tu es déjà rendue à cette étape!!! Maususse que ça va vite!Je suis certaine que ça va bien aller, ta petite Océane aime tellement les amis! Profite bien du 3h30 pour te faire plaisir!

Danielle
xoxo

Famille Lachance a dit…

Je te souhaite bien du courage pour les prochains jours... J'espère que tu pourras profiter au maximum de toutes les minutes que tu auras avec ta belle lorsque tu reviendra du travail.

xxxxx

Matie a dit…

J'espère que tes rénos sont a ton goût. je ne fait pas confiance a François la dessus haha. (joke).
Nous étions surpris de ne pas vous voir samedi. Nous avions pris pour acquis que vous seriez là. De tonte façon on se voit bientôt. Nous aussi on a fait des rénos.. on a agrandit le sous-sol. Non mais sans farce... plus de table de billard cela fait une MÉCHANTE différence! :)
J'ai mon rendez-vous au pédiatre jeudi. Tu as des recommendations?

Chantalou a dit…

Océane a l'air si sociable que tout devrait bien aller à la garderie! J'aime bien le petit montage photos que tu as fait, les photos sont belles! Chantalou xx

Anonyme a dit…

Nous nous faisons toujours beaucoup de soucis en tant que maman mais les enfants s'adaptent très vite et très bien la plupart du temps. Ils aiment aussi voir d'autres personnes, d'autres enfants donc pas d'inquiètude tout va bien se passer.

Elle est adorable votre petite et en pleine forme d'après le post précédent.

sandrine maman de Lou (7 ans) et Nina (3 ans) toutes les deux venues de chine

Nombre total de pages vues