mercredi 7 avril 2010

Merci!

Merci pour vos bons conseils sur l'entrée à la garderie! Je vais vous donner des nouvelles aussitôt que possible! En attendant on profite... Océane s'amuse avec Sijia (Merci Isa) et on va déjeuner avec les copines...il y a même un souper de GIRLS qui s'en vient!!! Je vais tellement m'ennuyer de cette vie de maman à la maison...

Posted by Picasa

6 commentaires:

Joey Melançon a dit…

Quelques minutes pour te dire, chère Mélanie, que, même si je suis discrète dernièrement, je viens toujours visiter ton blog et admirer tes SUPERBES photos. Tu as vraiment un talent fou!

Je comprends tellement tes sentiments face à l'entrée d'Océane en garderie. C'est toute une étape! Heureusement, ta cocotte semble si épanouie que ça devrait se passer en douceur...!

Je penserai à vous la semaine prochaine!

Jo xx

Roxane, maman de Li-Anna a dit…

comme elle est belle Océane. Elle a un de ces sourires à faire craquer!

Bye,

Danielle a dit…

Et son sourire en personne est inoubliable!

J'ai très hâte au souper du club des 6 GIRLS!!!

Danielle
xoxo

Nanou Mimosa a dit…

Tu sera si heureuse de retrouver ta puce le soir.....vous raconter votre journée ... Plein de bisous

Mère-poule a dit…

Salut ma co-pilote préférée ;-)
J'adore venir ici voir tes photos et surtout la bouille de ta princesse !

A+

Christine et Gilles a dit…

Mélanie, je viens de penser que j'ai un document qui donne des idées pour l'entrée à la garderie. Si tu veux que je te l'envoie, écris-moi sur hotmail. D'Accord
bye bye
Christine

Nombre total de pages vues