samedi 17 avril 2010

Séance Jade & Alexie


La rencontre de 2 soeurs d'une complicité incroyable! Elles sont belles, elles sont souriantes... un vrai plaisir!!!
Posted by Picasa

7 commentaires:

Zulumika a dit…

Sweet stuff. J'aimerais ça si t'as le temps a un moment donné que tu post les specs de tes photos: f, time, iso, mm, type d'éclairare...). J'adore ton rembrandt lighting jaune naturel sur la gauche. Good job.

Helene L. a dit…

Superbes photos comme toujours! La beauté et le naturel des 2 soeurs combinés au talent de Mélanie font des merveilles!!

Chantalou a dit…

J'adore tes photos encore une fois, c'est très réussi! Les 2 petites soeurs sont si jolies, ça aide un peu je crois lol! J'espère que "mademoiselle Océane" se porte un peu mieux, Chantalou xx

Nanou Mimosa a dit…

J'adore tes photos. C'est toujours une réussite totale.J'espère que ta poupée va mieux.

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Elles sont superbes ces deux petites soeurs! Wow! Tu as su capturer leurs essences respectives et leur tendre complicité!

Bon week-end!
Bisous,
isa

FÉE CLOCHETTE a dit…

Superbe! Est-ce que ta chouchou prend du mieux? Bon weekend pluvieux!
Guylaine xx

Famille Lachance a dit…

Mélanie: ces photos sont une TRÈS grande réussite!! Tu as su faire ressortir la personnalité, le naturel de ces petites!!! Un gros BRAVO!

Nombre total de pages vues