lundi 19 avril 2010

Séance Lauralie

Fascinante...du haut de ses 2 ans la belle Lauralie me faisait la conversation!

Un plaisir à photographier...


Posted by Picasa

5 commentaires:

Nanou Mimosa a dit…

Très jolies photos et adorable modèle !

Danielle a dit…

Je n'ai jamais rencontré une poulette de 2ans (et elle vient tout juste de souffler ses 2 chandelles!)qui a autant de vocabulaires! C'est pas croyable! C'est une enfant vraiment remarquable et en plus, elle a eu la chance d'avoir des parents vraiment formidables!

Bravo Mélanie, tes photos sont vraiment très belles!

Danielle
xox

Nala a dit…

Elles sont vraiment belles tes photos. Que dirais tu d'essayer un petit gars ? Je suis sûre que tu aurais beaucoup de plaisir avec Nicolas.
J'ai vraiment envie d'avoir de belles photos de mon petit clown. Accepterais tu de faire une scéance avec lui ?
contacte moi
Sandra
Maman de Nicolas Chuan Chang
nala13simba@gmail.com

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

J'aime particulièrement la 2e photo. Cette petite Lauralie est prête pour faire de l'équitation sérieusement, on dirait ;o)

Grosse semaine bien remplie, hein?
Bisous,
isa

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Elle est belle comme tout ! Encore de belles photos !
Dominique

Nombre total de pages vues