jeudi 15 avril 2010

gym


Je laisse les images parler....vraiment l'fun!!!!
Posted by Picasa

6 commentaires:

Grossesse Made in China a dit…

C'est super ça ! C'est ou ?

Chantalou a dit…

Quelles jolies fillettes, elles sont adorables!! Chantalou xx

Danielle a dit…

Elles ont eu l'air d'avoir un méchant party!

Quand Lilwenn sera mieux, je vais essayer ça...même si c'est ben loin de chez moi ;o)))

Manon, c'est dans le west Island!

Danielle
xoxo

FÉE CLOCHETTE a dit…

Méchant party de filles! On dirait les 4 copines de "Sex in the city"! hi! hi!
Guylaine xx

Famille Lachance a dit…

Wow! Cet endroit semble génial! Ça s'appelle comment? À Qc nous avons un endroit qui s'appelle Récré-o-fun qui a ouvert il n'y a pas tellement longtemps et je n'y suis pas encore allée avec Zoé, j'aimerais bien que ça ressemble à cela!

Matie a dit…

super ca!!! j'ai hâte que Lily puisse marcher, on va pouvoir y aller ensemble. Elles semblent avoir tellement de plaisir les puces!

Nombre total de pages vues