samedi 24 avril 2010

Le bonheur


Journée parfaite... le bonheur de voir ce sourire... c'est ça la vie!!!!!!
Posted by Picasa

12 commentaires:

Chantalou a dit…

Tu as raison Mélanie, c'est fou ce que le sourire de nos enfants fait comme effet!! Nous ne pouvons que sourire nous mêmes et la vie est belle!! Les photos parlent d'elles mêmes, Océane est resplendissante ! :0)) Chantalou xx

Didinegc a dit…

Merci pour ces magnifiques photos qui respirent le bonheur !!
Ta puce est trop jolie et le photographe très doué !!!

Bonne journée et bisous à la belle Océane,

Géraldine.

Nanou Mimosa a dit…

Waouh ! je souris rien qu'en regardant les photos de ce petit rayon de soleil !

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

J'adore sa coiffure et j'ai remarqué qu'elle avait un nouveau collier !

Bon retour au travail demain Mélanie...Je penserai à toi !

Nathalie xxx

Helene L. a dit…

Votre fille est toujours aussi magnifique. Que de beaux moments immortalisés à jamais!
Je vous souhaite un bon retour au travail dans la confiance qu'Océane va s'adapter à son nouveau quotidien selon son rythme. L'attachement est bel et bien là, Océane va le vivre jour après jour et la sécurité affective bâtie avec ses parents va lui permettre de s'intégrer pas à pas. Bonne chance!

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Elle est tellement mignonne en plus ! Bon retour au travail !
A+
Dominique

Pascal et Vicky a dit…

Bien d'accord!
Photos extra!

FÉE CLOCHETTE a dit…

Tu as bien raison Mélanie, ta fille et son sourire c'est le vrai bonheur! Quel sourire! Elle resplendit de joie de vivre et tes photos sont pleines de bonheur! Merci de les partager!
Bonne chance demain, je penserai à toi!
Guylaine xx

cerisette a dit…

J'aime toujours autant venir me recharger le moral sur ton blog. Océane est de plus en plus belle et comme le temps passe vite.....
BIIIIZZZZ
Sabine, en attente de Salomé

Pascal et Vicky a dit…

Pensées +++ pour ton retour au boulot!

Bon début de semaine!
xx

Matie a dit…

Salut beautée.
J'espère que ton retour c'est bien déroulé. Ces photos sont tout simplement magnifique. Couleur, soleil et bonheur font si bon ménage! Je vous aime.

Anonyme a dit…

Coucou Mélanie,

J'espère que ton retour au boulot se déroule comme tu veux.

Belles photos et OUI, ça prend peu de choses pour que la Vie sois Belle, un sourire de sa Poupée comme ça c'est suffisant.

Bonne Semaine et prend ça mollo.

Anik

Nombre total de pages vues