jeudi 22 avril 2010


Voilà c'est fait! fini les cheveux long... voici la nouvelle moi!!! Changement retour au travail...
Posted by Picasa

12 commentaires:

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

WoW Mélanie ! Quelle belle tête, ça te fais vraiment bien, j'adore ta coupe de cheveux !

Nathalie xxxx

Danielle a dit…

Tu as osé!!!! Bravo! Tu es magnifique! Je vais voir ça en vrai très bientôt!!!!!

Danielle
xoxo

Anonyme a dit…

Watatow !

Super Beau New Look Mélanie !

Ça te va très bien et tu aimeras sûrement t'occuper de tes nouveaux jolis petits cheveux !

Anik ;)

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Je vous confirme que ça lui fait un look d'enfer!
Une nouvelle femme d'affaires qui rentrera au boulot ;o)

Chantal et Bob a dit…

WOW Mélanie tu es tout a fait splendide !!! Très beau look !!!

Chantal XXX

Tania a dit…

Je confirme. Cette coupe est super belle.
Amitiés Tania xxx

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Ça te va très bien !
Dominique

frimousse Mathylde a dit…

Une belle et jeune maman!MF xxx

FÉE CLOCHETTE a dit…

Wow! Océane a de quoi être fière de sa maman! En plus, tu lui ressembles! Super ce look Mélanie!
Guylaine xx

Nanou Mimosa a dit…

Très chouette ta nouvelle coupe !

Nala a dit…

Superbe !
Cela te transforme complétement !

Matie a dit…

wow tu es superbe Mel. Quel look! Une star!!!

Nombre total de pages vues